Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Documents pour D3A;quelle huile.....

Documents pour D3A;quelle huile.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leSam Fév 04, 2023 9:32 pm Répondre en citant

Afrraid Improbable Afrraid

Je n'avais jamais remarqué ce petit écart à l'origine de son cochon Skratch

Donc , il l'aurait dit cette phrase , tout en rajoutant que pour des questions de sécurité ... Mr. Green

Plus sérieusement , je tenterai d'inclure le clignotement aux feux d'origines.
Pour les plus anciens à un seul feu , je les positionnerait à l'intérieur , derrière les vitres.
On peut augmenter la luminosité des flèches et les faire clignoter .
Il y a des bandes autocollantes de leds clignotantes aussi, que l'on pourrait discrètement installer ...

Revenir en haut de page

ktmdriver





Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 85
Localisation: Germany

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leDim Fév 05, 2023 7:32 am Répondre en citant

Je veux dire le numéro 18 dans le schéma de circuit

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leDim Fév 05, 2023 8:09 am Répondre en citant

Personnellement, j'ai trouvé chez série 04 des feux qui ont exactement le même gabarit que les Fancani d'origine et qui incluent les clignotants. Par contre je leur ai pris aussi deux feux avant avec ampoule bi-filament, que je ne pourrai pas monter tellement c'est de la camelote.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leDim Fév 05, 2023 11:35 am Répondre en citant

ktmdriver a écrit:
Je veux dire le numéro 18 dans le schéma de circuit


Nummer 18 ist das grüne Kabel vom Umkehrschalter zum Richtungspfeil.

Le 18 est le câble qui va de l'inverseur vers la flèche de direction
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ktmdriver





Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 85
Localisation: Germany

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leLun Fév 06, 2023 6:35 am Répondre en citant

Bonjour, oui, j'ai déjà des clignotants et j'aimerais installer les autres aussi Nostalgie

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leLun Fév 06, 2023 7:07 am Répondre en citant

remy06710 a écrit:
Afrraid Improbable Afrraid

Je n'avais jamais remarqué ce petit écart à l'origine de son cochon Skratch

Donc , il l'aurait dit cette phrase , tout en rajoutant que pour des questions de sécurité ... Mr. Green

Plus sérieusement , je tenterai d'inclure le clignotement aux feux d'origines.
Pour les plus anciens à un seul feu , je les positionnerait à l'intérieur , derrière les vitres.
On peut augmenter la luminosité des flèches et les faire clignoter .
Il y a des bandes autocollantes de leds clignotantes aussi, que l'on pourrait discrètement installer ...

Personnellement, j'ai choisi l'option des clignotants arrière dans les catadioptres des portières du D3, cela ne se voit pas, mais au moins j'ai 2 clignotant arrière, par contre j'ai voulu garder les catadioptres rouges donc pas aux normes mais entre rien ou du pas aux normes mon choix est fait .

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leLun Fév 06, 2023 9:56 am Répondre en citant

ktmdriver a écrit:
Bonjour, oui, j'ai déjà des clignotants et j'aimerais installer les autres aussi Nostalgie


J'ai gardé les deux ! Ils fonctionnent de façon indépendante !

Ich habe beide behalten! Sie funktionieren unabhängig voneinander!
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ktmdriver





Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 85
Localisation: Germany

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leLun Fév 06, 2023 12:15 pm Répondre en citant

comment sont-ils installés

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leLun Fév 06, 2023 2:00 pm Répondre en citant

ktmdriver a écrit:
comment sont-ils installés


J'ai gardé le circuit d'origine pour les flèches et installé un nouveau circuit pour les clignotants, avec une nouvelle centrale clignotante


_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ktmdriver





Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 85
Localisation: Germany

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leMar Fév 07, 2023 7:43 am Répondre en citant

Je suis toujours à la recherche des pièces suivantes
poignée de porte
Miroir
peut-être que les poignées de porte sont verrouillables.
Où puis-je obtenir cela ?

Revenir en haut de page

ktmdriver





Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 85
Localisation: Germany

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leMar Fév 07, 2023 7:44 am Répondre en citant

Bonjour, j'ai besoin de photos des clignotants et comment ils sont installés

Revenir en haut de page

ktmdriver





Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 85
Localisation: Germany

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leMar Fév 07, 2023 7:44 am Répondre en citant

Hello, I need pictures of the winkers and how they are installed

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Documents pour D3A;quelle huile.....  Posté leMar Fév 07, 2023 12:58 pm Répondre en citant

ktmdriver a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de photos des clignotants et comment ils sont installés


Par exemple tu peux lire ici ! Il faut prendre le temps de chercher sur le forum ! Il y a vraiment tout ce que tu cherches !


http://nezdecochon.forumparfait.com/le-d4a-de-papytech-vf57.html

http://nezdecochon.forumparfait.com/ra-pertoire-vt19712.html

http://nezdecochon.forumparfait.com/documents-pour-les-membres-publication-administrateurs-uniquement-vf122.html
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page


Documents pour D3A;quelle huile.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Documents pour D3A;quelle huile.....-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support