Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'inventaire :: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler

Recensement des NDC roulants et qui vont rouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pierre83





Inscrit le: 11 Oct 2021
Messages: 22
Localisation: Nans les pins Var

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leSam Fév 05, 2022 1:50 pm Répondre en citant

Actuellement en épave dans la Drôme mais qui est restaurable. Le propriétaire a la carte grise. Contrairement aux apparences il n'est que très peu rouillé.



Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leSam Fév 05, 2022 2:13 pm Répondre en citant


déjà dans l'inventaire,merci
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leSam Fév 05, 2022 2:49 pm Répondre en citant

Rémy, c est pour toi celui la !! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

pierre83





Inscrit le: 11 Oct 2021
Messages: 22
Localisation: Nans les pins Var

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leSam Fév 05, 2022 7:13 pm Répondre en citant

Ah oui c'est une photo que j'ai mis sur caradisiac.
Celui-ci je j'ai croisé en 2014 et depuis je cherchais son propriétaire. Je l'ai trouvé cet été. Je lui en ai proposé 300 Euros mais il en veut 500. Je serai bien parti pour le prendre mais j'ai trop de chantier en cours. Si quelqu'un le veut je le peux le mettre en relation avec le propriétaire.
Il est presque complet et avec carte grise. Il manque un pare brise et la calandre.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leDim Fév 06, 2022 10:09 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Rémy, c est pour toi celui la !! Mr.red Mr.red


Durken-smilie en plus c'est écrit "très peu rouillé" !! Le reve !! Durken-smilie

Penses-tu que l'excuse suffirait à Madame ... ??

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leDim Fév 06, 2022 10:31 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:
tefane22 a écrit:
Rémy, c est pour toi celui la !! Mr.red Mr.red


Durken-smilie en plus c'est écrit "très peu rouillé" !! Le reve !! Durken-smilie

Penses-tu que l'excuse suffirait à Madame ... ??


Qui ne tente rien , n ´à rien !! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

pierre83





Inscrit le: 11 Oct 2021
Messages: 22
Localisation: Nans les pins Var

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leDim Fév 06, 2022 10:43 pm Répondre en citant

Il est très peu visible et son propriétaire a d'autres choses à faire, il ne s'en occuppe absolument pas, j'ai peur qu'il finisse à la casse avant d'être restauré.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leDim Fév 06, 2022 11:47 pm Répondre en citant

Ne me tentez pas !!! Sinon je vais craquer .... Very Happy

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leLun Fév 07, 2022 1:15 am Répondre en citant

Fonce Rémy , jamais 10 sans 11 !! Lol Lol

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leLun Fév 07, 2022 9:43 pm Répondre en citant

Dans le pire des cas si personne en veut pour une restauration complète ce serait quand même dommage qu'il soit ferraillé, il peut servir pour pièces.
Bon après faut le sortir de la...faut être équipé.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler  Posté leLun Fév 07, 2022 11:45 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Dans le pire des cas si personne en veut pour une restauration complète ce serait quand même dommage qu'il soit ferraillé, il peut servir pour pièces.
Bon après faut le sortir de la...faut être équipé.


Ahhhh ces jeunes ! Un rien les effraie ... Lol

J'ai tout ce qu'il faut Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page


Recensement des NDC roulants et qui vont rouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 19 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: L'inventaire :: Recensement des NDC roulants et qui vont rouler-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support