Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: manchon arbre BV/embrayage

manchon arbre BV/embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Jan 22, 2021 7:31 pm Répondre en citant

Salut Francois et bon courage pour la restauration de ton cochon !!
Comme l’a dit Claude , la rencontre 2022 se passera chez moi en Armorique et s il venait à ce que ton ndc ne soit pas fini , rien ne t empêche de venir quand même !! Bien des rencontres se font sans nos camionnettes par manque de temps pour faire la route ( pour les quelques encore actifs ) ( j aime pas ce therme car les retraités sont toujours over bookés donc ils ne font pas rien) Mr.red
Au plaisir de te rencontrer en juillet 2022 j espère !! Durken-smilie Cheers Hello

Cedric

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leVen Jan 22, 2021 9:31 pm Répondre en citant

2022 à côté de Dinan, je ne sais pas si je viendrais, ils sont bizarres les gens là bas, les gendarmes se mettent à arrêter des lapins, sans doutes pour leurs fumer leur luzerne Mr. Green
https://www.letelegramme.fr/bretagne/a-dinan-les-gendarmes-interpellent-les-lapins-en-cavale-21-01-2021-12692247.php

tefane22

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leSam Jan 23, 2021 10:07 am Répondre en citant

Pendant que les poulets courent après les lapins , au moins ils nous mettent pas des pv !! En plus ça les occupent , ils doivent s enmerder avec le couvre feu à 18 h !! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leSam Jan 23, 2021 10:42 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Pendant que les poulets courent après les lapins , au moins ils nous mettent pas des pv !! En plus ça les occupent , ils doivent s enmerder avec le couvre feu à 18 h !! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

L'apéro et la belote commencent plus tôt Wink

Jeeper's

MessageSujet: manchon arbre BV/embrayage  Posté leSam Jan 23, 2021 7:59 pm Répondre en citant

2022 la Bretagne ! Eh oui, c'est à coté de chez moi et j'y bosse un max l'été.
Alors il va falloir que je me bouge !!! Parce que là, vu le taf c'est pas gagné, je suis plus qu'en retard dans mon planning restaurations Lol

Ceci dit, oui, si c'est possible même si le D4 n'est pas fini, j'aimerais bien venir vous voir Very Happy

manchon arbre BV/embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3