|
Auteur |
Message |
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 1:23 pm |
|
|
bobinet a écrit: | tefane22 a écrit: | hockey45 a écrit: | bobinet a écrit: | merci de nous avoir fait partager ces bons moments au jour le jour, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour les problèmes mécaniques des uns et des autres |
Je ne comprend pas de quelle problème on parle. |
Ben oui t as raison Robert !! Quel problème ??
Ca fait parti de l aventure !! T es pas sur d y arriver mais on paye des assurances pour Ca et c est ce qui me fait relativiser !! Il y a plus grave que de tomber en panne au bord de la route !!
Et ca nous donnera de quoi agrémenter les belles histoires au bord du feu les hivers à nos futurs petits enfants !!! |
effectivement, si l'on met la casse d'une boite de vitesse et celle d'une courroie dans la même catégorie il n'y a pas de problème.... à part peut-être le côté financier. |
Pour la boite, je pense à une grosse révision, arrêté à temps. Sinon il y a les amies du forum et le prix est hors concours pour qui connais le forum. |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 1:28 pm |
|
|
bobinet a écrit: | tefane22 a écrit: | hockey45 a écrit: | bobinet a écrit: | merci de nous avoir fait partager ces bons moments au jour le jour, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour les problèmes mécaniques des uns et des autres |
Ca fait parti de l aventure !! T es pas sur d y arriver mais on paye des assurances pour Ca et c est ce qui me fait relativiser !! Il y a plus grave que de tomber en panne au bord de la route !!
Et ca nous donnera de quoi agrémenter les belles histoires au bord du feu les hivers à nos futurs petits enfants !!! |
effectivement, si l'on met la casse d'une boite de vitesse et celle d'une courroie dans la même catégorie il n'y a pas de problème.... à part peut-être le côté financier. |
C est le risque quand l on décide de partir loin en àncienne !!
Je le prend et assume !! Ca va me coûter des sous mais ce n est rien par rapport au plaisir de retrouver les copains !!! Alors bon c est un choix !! |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 1:31 pm |
|
|
tefane22 a écrit: | bobinet a écrit: | tefane22 a écrit: | hockey45 a écrit: | bobinet a écrit: | merci de nous avoir fait partager ces bons moments au jour le jour, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour les problèmes mécaniques des uns et des autres |
C est le risque quand l on décide de partir loin en àncienne !!
Je le prend et assume !! Ca va me coûter des sous mais ce n est rien par rapport au plaisir de retrouver les copains !!! Alors bon c est un choix !! |
Je pense que je vais finir par t' embrassé sur la bouche, ne coupe pas la lumière et pas de menhir. |
|
|
|
tefane22
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 1:32 pm |
|
|
Et comme dit Robert , la solidarité des copains fait que j ai deja une boite de remplacement !! Merci mon Papytout !! |
|
|
|
hockey45 Modérateur
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 1:35 pm |
|
|
tefane22 a écrit: | Et comme dit Robert , la solidarité des copains fait que j ai deja une boite de remplacement !! Merci mon Papytout !! |
|
|
|
|
tefane22
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 1:41 pm |
|
|
Pour la boite je pense qu elle a bien souffert quand même !! 1000 bornes à hurler et l huile à fini par bouillir !!! À mon avis il y a des ferrailles qui ont dû bleuirent là dedans !! |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20855 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 1:44 pm |
|
|
Salut,ne jette pas tout,des morceaux peuvent encore servir? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
tefane22
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 2:18 pm |
|
|
L'DD a écrit: | Salut,ne jette pas tout,des morceaux peuvent encore servir? |
T inquiète Laurent !! J suis pas du genre à jeter grand chose !!! |
|
|
|
hockey45 Modérateur
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 3:46 pm |
|
|
tefane22 a écrit: | L'DD a écrit: | Salut,ne jette pas tout,des morceaux peuvent encore servir? |
T inquiète Laurent !! J suis pas du genre à jeter grand chose !!! |
Sauf des |
|
|
|
L'DD Modérateur
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 5:58 pm |
|
|
Castor et Castorette
_________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
L'DD Modérateur
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 5:59 pm |
|
|
_________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15699 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 6:33 pm |
|
|
Après un bon nettoyage, j'ai monté ton radiateur, Robert, sur mon D4A : SUPER
Une balade avec des côtes pour voir, résultat : 80°, de la pêche à revendre
Pour le moment :
- Pas de bruit de boîte
- du frein
- bon ralenti
- il n'y a plus de claquements de cardans sur les ronds-points serrés, même si je sens que le cardan droit claque un peu en ligne droite, mas comme Robert (encore lui) m'a donné des mâchoires neuves...........
Ce sera bon pour le prochain rassemblement _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
L'DD Modérateur
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 6:36 pm |
|
|
avec autant de kilomètres?
que celui ci? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
tefane22
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 6:42 pm |
|
|
Attend moi Patrick !! Je récupère mon cochon samedi !!
Je Le requinque boite et embrayage dans la foulée et on redescend à Brassac directe !!! |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9259 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL Mer Aoû 29, 2018 6:43 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Après un bon nettoyage, j'ai monté ton radiateur, Robert, sur mon D4A : SUPER
Une balade avec des côtes pour voir, résultat : 80°, de la pêche à revendre
Pour le moment :
- Pas de bruit de boîte
- du frein
- bon ralenti
- il n'y a plus de claquements de cardans sur les ronds-points serrés, même si je sens que le cardan droit claque un peu en ligne droite, mas comme Robert (encore lui) m'a donné des mâchoires neuves...........
Ce sera bon pour le prochain rassemblement |
Bravo Patrick, il t'a juste manqué quelques jours pour connaître les joies des kilomètres en NDC.... |
|
|
|
|
|