Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL

11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 1:23 pm Répondre en citant

bobinet a écrit:
tefane22 a écrit:
hockey45 a écrit:
bobinet a écrit:
merci de nous avoir fait partager ces bons moments au jour le jour, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour les problèmes mécaniques des uns et des autres

Je ne comprend pas de quelle problème on parle. Lol Lol

Ben oui t as raison Robert !! Quel problème ?? Mr.red Mr.red
Ca fait parti de l aventure !! T es pas sur d y arriver mais on paye des assurances pour Ca et c est ce qui me fait relativiser !! Il y a plus grave que de tomber en panne au bord de la route !!
Et ca nous donnera de quoi agrémenter les belles histoires au bord du feu les hivers à nos futurs petits enfants !!! Wink Wink Wink

effectivement, si l'on met la casse d'une boite de vitesse et celle d'une courroie dans la même catégorie il n'y a pas de problème.... à part peut-être le côté financier.

Pour la boite, je pense à une grosse révision, arrêté à temps. Sinon il y a les amies du forum et le prix est hors concours pour qui connais le forum.

tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 1:28 pm Répondre en citant

bobinet a écrit:
tefane22 a écrit:
hockey45 a écrit:
bobinet a écrit:
merci de nous avoir fait partager ces bons moments au jour le jour, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour les problèmes mécaniques des uns et des autres

Ca fait parti de l aventure !! T es pas sur d y arriver mais on paye des assurances pour Ca et c est ce qui me fait relativiser !! Il y a plus grave que de tomber en panne au bord de la route !!
Et ca nous donnera de quoi agrémenter les belles histoires au bord du feu les hivers à nos futurs petits enfants !!! Wink Wink Wink

effectivement, si l'on met la casse d'une boite de vitesse et celle d'une courroie dans la même catégorie il n'y a pas de problème.... à part peut-être le côté financier.

C est le risque quand l on décide de partir loin en àncienne !!
Je le prend et assume !! Ca va me coûter des sous mais ce n est rien par rapport au plaisir de retrouver les copains !!! Alors bon c est un choix !! Wink Wink Wink

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 1:31 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
bobinet a écrit:
tefane22 a écrit:
hockey45 a écrit:
bobinet a écrit:

C est le risque quand l on décide de partir loin en àncienne !!
Je le prend et assume !! Ca va me coûter des sous mais ce n est rien par rapport au plaisir de retrouver les copains !!! Alors bon c est un choix !! Wink Wink Wink

Je pense que je vais finir par t' embrassé sur la bouche, ne coupe pas la lumière et pas de menhir. Lol

tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 1:32 pm Répondre en citant

Et comme dit Robert , la solidarité des copains fait que j ai deja une boite de remplacement !! Merci mon Papytout !! Cheers Durken-smilie Cheers

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 1:35 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Et comme dit Robert , la solidarité des copains fait que j ai deja une boite de remplacement !! Merci mon Papytout !! Cheers Durken-smilie Cheers

Cheers Cheers Cheers

tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 1:41 pm Répondre en citant

Pour la boite je pense qu elle a bien souffert quand même !! 1000 bornes à hurler et l huile à fini par bouillir !!! À mon avis il y a des ferrailles qui ont dû bleuirent là dedans !! Shit Pale Shit

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 1:44 pm Répondre en citant

Salut,ne jette pas tout,des morceaux peuvent encore servir?

tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 2:18 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:

T inquiète Laurent !! J suis pas du genre à jeter grand chose !!! Wink Wink

hockey45
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 3:46 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
L'DD a écrit:

T inquiète Laurent !! J suis pas du genre à jeter grand chose !!! Wink Wink

Sauf des

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 5:58 pm Répondre en citant

Castor et Castorette

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 5:59 pm Répondre en citant

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 6:33 pm Répondre en citant

Après un bon nettoyage, j'ai monté ton radiateur, Robert, sur mon D4A : SUPER

Une balade avec des côtes pour voir, résultat : 80°, de la pêche à revendre

Pour le moment :

- Pas de bruit de boîte
- du frein
- bon ralenti
- il n'y a plus de claquements de cardans sur les ronds-points serrés, même si je sens que le cardan droit claque un peu en ligne droite, mas comme Robert (encore lui) m'a donné des mâchoires neuves...........

Ce sera bon pour le prochain rassemblement

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 6:36 pm Répondre en citant

avec autant de kilomètres?
que celui ci?

tefane22

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 6:42 pm Répondre en citant

Attend moi Patrick !! Je récupère mon cochon samedi !!
Je Le requinque boite et embrayage dans la foulée et on redescend à Brassac directe !!! Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: 11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL  Posté leMer Aoû 29, 2018 6:43 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Après un bon nettoyage, j'ai monté ton radiateur, Robert, sur mon D4A : SUPER

Une balade avec des côtes pour voir, résultat : 80°, de la pêche à revendre

Pour le moment :

- Pas de bruit de boîte
- du frein
- bon ralenti
- il n'y a plus de claquements de cardans sur les ronds-points serrés, même si je sens que le cardan droit claque un peu en ligne droite, mas comme Robert (encore lui) m'a donné des mâchoires neuves...........

Ce sera bon pour le prochain rassemblement

Bravo Patrick, il t'a juste manqué quelques jours pour connaître les joies des kilomètres en NDC.... Mr.red

11 RENCONTRE 2018 MASSIF CENTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 34 sur 48 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 46, 47, 48  Suivante