Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: plaque constructeur D4A

plaque constructeur D4A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 5:19 am Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1321136543.htm?ca=16_s



Ville Albertville 73200

Prix 100 €

Description :

vend pour Peugeot D4A du 01/10/1958
carte grise ,certificat de vente et plaque constructeur



Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 7:24 am Répondre en citant

A quand les fausses pièces administratives et pourquoi pas les faux billets ?

Revenir en haut de page

romop36





Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 131
Localisation: loire

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 8:29 pm Répondre en citant

En plus la cg ne sert à rien , ce format doit etre passé en SIV avant cession...

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 8:48 pm Répondre en citant

c est pas illegal de detacher la plaque constructeur du vehicule !!??? et de vendre une carte grise et un certificat de cession !!???
Skratch Skratch Skratch Skratch

Revenir en haut de page

romop36





Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 131
Localisation: loire

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 8:49 pm Répondre en citant

la plaque, non, mais la frappe à froid ou ce qui y ressemble oui...

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 8:55 pm Répondre en citant

Hello,
j'ai lu quelque part (je sais plus ou) que la FFVE était en pleine réflexion sur l'avenir des cg collection pour les véhicules diesel...
Si je rajoute ce qu'avait écrit Harold je crois à savoir qu'un véhicule en cg collection ne pouvait plus être utilisé en tant qu'utilitaire... mon choix sera vite fait pour mon D4BD...je ne vous le cache pas et si revente un jour je ne le cacherai pas non plus.
Mais j'effacerais mon message Lol

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 8:56 pm Répondre en citant

pour une fois Laurent t as deja le numero du vehicule !!! maintenant il faudra retrouver le vehicule sur lequel il sera posé !!!! Mr. Green Mr.red Mr. Green

Revenir en haut de page

Fred56




Age: 53
Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 734
Localisation: Lorient

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 8:59 pm Répondre en citant

romop36 a écrit:
En plus la cg ne sert à rien , ce format doit etre passé en SIV avant cession...


Tu es sur de toi car mon ndc m'a été vendu avec la même carte grise (de 1961 je crois). Je ne l'ai pas encore immatriculé vu que je n'ai pas de contrôle technique (il est non roulant actuellement)

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 9:01 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
pour une fois Laurent t as deja le numero du vehicule !!! maintenant il faudra retrouver le vehicule sur lequel il sera posé !!!! Mr. Green Mr.red Mr. Green


la demande à été faite,Tefane,j'attends une réponse..............................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1404
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 9:19 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Hello,
j'ai lu quelque part (je sais plus ou) que la FFVE était en pleine réflexion sur l'avenir des cg collection pour les véhicules diesel...
Si je rajoute ce qu'avait écrit Harold je crois à savoir qu'un véhicule en cg collection ne pouvait plus être utilisé en tant qu'utilitaire... mon choix sera vite fait pour mon D4BD...je ne vous le cache pas et si revente un jour je ne le cacherai pas non plus.
Mais j'effacerais mon message Lol



Salut Bill ( et les autres) , on m'a envoyé ce lien you tube qui donne des précisions sur l'avenir des cartes grises collection.
https://youtu.be/yCoAw8Gfn_0
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 9:27 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
tefane22 a écrit:
pour une fois Laurent t as deja le numero du vehicule !!! maintenant il faudra retrouver le vehicule sur lequel il sera posé !!!! Mr. Green Mr.red Mr. Green


la demande à été faite,Tefane,j'attends une réponse..............................


Salut Laurent.
Tu lis quoi : 3.002.386 ?

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leMer Oct 18, 2017 9:32 pm Répondre en citant

ou 388,Claude........................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leJeu Oct 19, 2017 5:52 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
ou 388,Claude........................


Sur la photo du bon coin,qui est plus nette on voit mieux et je lis :
3002386

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leJeu Oct 19, 2017 6:48 am Répondre en citant

le voici:

_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: plaque constructeur D4A  Posté leJeu Oct 19, 2017 7:03 am Répondre en citant

Assurément , il est illégal de faire commerce d'une carte grise . Quand à maquiller les n°. d'un véhicule , c'est mieux encore ! Du genre "Faux ou usage de Faux " .
Si juriste il y a parmi nous , nous pourrons connaître les termes exacts , merci à lui .

Revenir en haut de page


plaque constructeur D4A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: plaque constructeur D4A-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support