|
Auteur |
Message |
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Nos vacances 2020 Mar Aoû 11, 2020 8:28 pm |
|
|
Quand je vous disais que s était un forum cochon !!!! Belles cuisses musclées Hervé !!! |
|
|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1201 Localisation: sevres 92
|
Sujet: Nos vacances 2020 Mar Aoû 11, 2020 11:02 pm |
|
|
herve a écrit: | L'DD a écrit: | bonjour à vous,le prochain las,le lac des Settons?Pannecière,
comme celui ci avec des fougères......
je ne vois pas l'île au serpents? |
C'est prévu pour la semaine prochaine (sur la route du retour) | salut Hervé,dit moi quand tu passes par le lac des settons,je devrais y etre. |
|
|
|
herve
Age: 62 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1417 Localisation: Pas-de-Calais
|
Sujet: Nos vacances 2020 Mer Aoû 12, 2020 12:18 pm |
|
|
atroicendisse a écrit: | herve a écrit: | L'DD a écrit: | bonjour à vous,le prochain las,le lac des Settons?Pannecière,
C'est prévu pour la semaine prochaine (sur la route du retour) | salut Hervé,dit moi quand tu passes par le lac des settons,je devrais y etre. |
OK Michel ,ce sera milieu de semaine prochaine , je te tiendrai au courant via le forum _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1201 Localisation: sevres 92
|
Sujet: Nos vacances 2020 Ven Aoû 14, 2020 9:31 pm |
|
|
herve a écrit: | atroicendisse a écrit: | herve a écrit: | L'DD a écrit: | bonjour à vous,le prochain las,le lac des Settons?Pannecière,
OK Michel ,ce sera milieu de semaine prochaine , je te tiendrai au courant via le forum | je te laisse mon portable en mp car pas d'internet à la campagne. |
|
|
|
herve
|
Sujet: Nos vacances 2020 Dim Aoû 16, 2020 9:27 am |
|
|
herve a écrit: | atroicendisse a écrit: | herve a écrit: | L'DD a écrit: | bonjour à vous,le prochain las,le lac des Settons?Pannecière,
OK Michel ,ce sera milieu de semaine prochaine , je te tiendrai au courant via le forum |
Petit problème de roulement de roue AR
Vendredi AM j’entendais un bruit de roulement qui me semblait venir de l'ARG.
A la pause "gouter" confirmation, en soulevant la roue en question bruit assez important en la tournant.
Dépose du tambour ,verdict :roulement ext (plus petit que l'intérieur) HS .
Tourne par saccades !
Je l’avais pourtant remplacé lors de ma restauration.
En attendant ,j'ai rembourré de graisse les billes et remonté.
20KM après ,à Moulin, j'ai fait 3 revendeurs mais pas dispo (roulement droit ref 4304 ,20x52x21 double rangée)
50km + tard j'ai mis mes doigts sur le moyeu , juste au dessus du roulement :tiède ,mais surtout pas + chaud que le droit (qui lui ne rogne pas).
MESSAGE POUR MICHEL (atroicendise)
MERCI DE M'APPELER AU 06 98 44 63 01 _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15680 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Nos vacances 2020 Dim Aoû 16, 2020 9:42 am |
|
|
Pas de chance Hervé ! J'ai bien un roulement neuf mais c'est le grand
C'est pour cela que je t'avais demandé si les 2 roulements étaient HS. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20808 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Nos vacances 2020 Dim Aoû 16, 2020 11:04 am |
|
|
Salut Hervé,et combien de kms depuis la restauration??????
et merci à Corine pour les photos!
la panne fait partie de la route,
bonne rentrée......... _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
herve
|
Sujet: Nos vacances 2020 Dim Aoû 16, 2020 3:25 pm |
|
|
L'DD a écrit: | Salut Hervé,et combien de kms depuis la restauration??????
et merci à Corine pour les photos!
la panne fait partie de la route,
bonne rentrée......... |
42187kms depuis 2009 _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9253 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Nos vacances 2020 Dim Aoû 16, 2020 3:54 pm |
|
|
Bonjour Hervé et merci de partager aussi les moments moins sympa du voyage, .... bien qu'on connaisse ici ton affection et tes capacités pour la mécanique !
Ce roulement ne devrait pas gâcher la fin de votre périple, donc bonne continuation !
Et bravo pour les km parcourus, ça c'est un NDC qui roule ! (et pour rebondir sur un autre post, je pense que tu n'en aurais pas fait autant si tu avais laissé la boîte 3 et le moteur 203 d'origine !) |
|
|
|
herve
|
Sujet: Nos vacances 2020 Mer Aoû 19, 2020 8:10 am |
|
|
Pour l'instant mon roulement tient le coup ! bien qu'hier soir le moyeu (plus exactement la partie centrale du tambour qui entoure ce roulement ext) était un peu plus chaude que le côté droit !
ça ne nous empêche pas de poursuivre notre périple à travers la jolie région Bourguignonne .
ci joint une petite photo près du village de Tannay ,sur les bords du canal du Nivernay
_________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20808 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Nos vacances 2020 Mer Aoû 19, 2020 8:30 am |
|
|
Avec une fréquentation fluviale de 19 324 passages aux écluses en 20123, le canal du Nivernais reste le 2e plus fréquenté de France pour la plaisance, après le canal du Midi.
110 écluses
bonne suite de ballade à vous. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
herve
|
Sujet: Nos vacances 2020 Jeu Aoû 20, 2020 9:31 pm |
|
|
Dans la campagne "très" reculée du Morvan , on a trouvé de l'essence pas cher ! _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
herve
|
Sujet: Nos vacances 2020 Jeu Aoû 20, 2020 9:39 pm |
|
|
Un commerce des années 50 , TOUJOURS EN ACTIVITÉ ! ! ! _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
herve
|
Sujet: Nos vacances 2020 Jeu Aoû 20, 2020 9:41 pm |
|
|
Hommage à la résistance , qui a été très active dans cette région. _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4423 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Nos vacances 2020 Ven Aoû 21, 2020 7:05 am |
|
|
Merci Hervé pour ces belles photos! et bonne continuation de vos vacances.
Le Morvan est chargé d'Histoire. La saboterie est à Gouloux et fait partie de l'écomusée du Morvan?
L’Écomusée du Morvan est un réseau composé de huit maisons à thème disséminées dans les quatre départements que chevauche le massif du Morvan : la Maison du seigle à Ménessaire, la Maison des galvachers à Anost, le Musée Vauban à Saint-Léger-Vauban, le Musée de l’élevage et du charolais à Moulins-Engilbert, la Maison des hommes et des paysages à Saint-Brisson, la Maison du patrimoine oral de Bourgogne à Anost, le Musée des nourrices et enfants de l’Assistance publique à Alligny-en-Morvan et le Musée de la Résistance en Morvan à Saint-Brisson. Trois sites de la Nièvre sont également associés au réseau : la saboterie Marchand à Gouloux, la Maison du vin et de la tonnellerie à Ouroux-en-Morvan et Ma p’tite école à Montsauche-les-Settons. |
|
|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|