Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Modérateurs Jeu Nov 12, 2009 1:10 pm |
|
|
Le forum doit être organisé pour fonctionner. Pour ça il faut des modérateurs qui puissent repositionner les sujets, cadrer les messages, voir les supprimer. Une part d'animation peut également servir pour créer des pré-sujet afin de concentrer les discussions.
Comme je l'ai déjà dit, ce forum n'est pas mon jouet, je l'ai créé pour les amoureux des vieilles voitures et notamment les nez de cochon.
Les bonnes âmes sont les bienvenues. |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Modérateurs Dim Nov 15, 2009 10:25 pm |
|
|
Bonsoir,
J'ai distribué qques rôles à chacun, avec leur consentements.
Il peut y avoir plusieurs administrateurs sur le forum et plusieurs modérateurs sur le même objet.
Il s'agit seulement, et c'est énorme, de distribuer des autorisations sur le forum.
La meilleur façon de faire perdurer le forum est de partager les responsabilités. C'est également une manière de créer un noyau dur pour la suite.
Jean Do à la carrosserie
Jean Louis à la mécanique et la 403
Bernard les miniatures
Laurent l'inventaire
Claude les balades et les épaves
Dany, je me souviens plus de ta requête ?!!
Je rappelle qu'être modérateur permet plus de droit sur les sujets, supprimer des messages, les modifier, les replacer, ... _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Modérateurs Lun Nov 16, 2009 9:54 am |
|
|
[quote="cliaxya"]Bonsoir,
J'ai distribué qques rôles à chacun, avec leur consentements.
Il peut y avoir plusieurs administrateurs sur le forum et plusieurs modérateurs sur le même objet.
Il s'agit seulement, et c'est énorme, de distribuer des autorisations sur le forum.
La meilleur façon de faire perdurer le forum est de partager les responsabilités. C'est également une manière de créer un noyau dur pour la suite.
Salut cliaxya,
Si tu le souhaite tu peux m'ajouter en modérateur "les 202" |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|