Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Vos propositions :: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.

DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
christophe




Age: 51
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 16893
Localisation: LONGESSAIGNE-69

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leMer Juil 07, 2010 7:48 pm Répondre en citant

IL FAUDRAIT CREER UN TABLEAU QUI PERMETTENT DE DECELER LES DIFFERENTES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : MOYEUX DIFFERENTS, PORTE LATERALE...

JE ME PERMETS D ECRIRE CE SUJET CAR JE VOIS L EMBARRAS DE "CHOLERA", JE VEUX BIEN LUI RENDRE SERVICE MAIS J AI DU MAL A IDENTIFIER SON VEHICULE (VOIR SON SUJET DANS EPAVES).

A BIENTOT,

LE CANARI JAUNE.

Revenir en haut de page

cholera66




Age: 35
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 25
Localisation: haute marne

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leMer Juil 07, 2010 7:51 pm Répondre en citant

Bonsoir , super idée , je connait rien , j'en suis désolé par contre en hy j'y connait Lol

Revenir en haut de page

Joulos18




Age: 44
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 216
Localisation: Loir et Cher

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leSam Oct 16, 2010 10:38 am Répondre en citant

Bonjour,

Si cela n'a pas encore été fait, je vous propose de mettre en forme une fichier excel reprennant les différentes caractéristiques que les membres voudrons bien me décrire. Ca m'aidera aussi à y voir plus clair.

Julien.
_________________
Salutations.

Julien.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leSam Oct 16, 2010 10:51 am Répondre en citant

Bonjour Julien. C'est volontiers qu'on te fournira les différentes caractéristiques de nos fourgons au cours de leur évolution.
Je n'ai rien de très précis sur les C&W et D3A, mais sur D4A/D4B j'ai un doc qui décrit tous les changements de 1955 à 1965.
a+ et merci

Revenir en haut de page

Joulos18




Age: 44
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 216
Localisation: Loir et Cher

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leSam Oct 16, 2010 10:55 am Répondre en citant

Bonjour ClaudoD4

Si tu veux me transmettre la doc sur ma boite mail: ju.clain@free.fr, je pourrais créer une base pour une banque de données.

Julien.
_________________
Salutations.

Julien.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leSam Oct 16, 2010 10:58 am Répondre en citant

C'est une chose qui serait bien de faire ! Et je crois que Jean-Louis serait un de nous qui serait un des plus apte à les différencier.
Une chose des plus simple pour connaitre le type c'est la plaque de chassis, encore faut-il qu'elle y soit et n'ai pas été changée !
Le problème pour ton tableau excel, c'est que sur le forum tu peux difficilement le modifier ou l'enrichir et comment doit-on te fournir les éléments nécessaire : ici sur ce sujet ou par MP (afin d'éviter des listes qui ne ferons que ce répéter)?

Revenir en haut de page

Joulos18




Age: 44
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 216
Localisation: Loir et Cher

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leSam Oct 16, 2010 11:09 am Répondre en citant

Je pense que sur ma boite mail se serait bien.Tout type de fichiers dont les infos sont certaines.
Je ne crois pas que ce soit possible de le mettre entre ligne sur le forum, à confirmer, mais je peux publier un lien vers un serveur de télégchargement (gratuit), ou le transmettre à la demande par messagerie.
_________________
Salutations.

Julien.

Revenir en haut de page

Joulos18




Age: 44
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 216
Localisation: Loir et Cher

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leMer Nov 03, 2010 7:05 pm Répondre en citant

Bonsoir
Ce n'est qu'une ébauche mais si je pouvais avoir des avis en retour sur ma boite mail: ju.clain@free.fr. Catégories à créer, commentaires de cellules (c'est le petit triangle rouge ds les cellules)...
Ce qui peut aussi marcher c'est que tout ceux qui veulent enrichir ce tableau, le font en rouge, me le retourne, je compile et remet le fichier en ligne régulièrement.
http://www.upndl.com/f/0a503ef5fdfb6def49765f774c6a197b.

Julien.

Revenir en haut de page

Joulos18




Age: 44
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 216
Localisation: Loir et Cher

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leMer Nov 03, 2010 7:11 pm Répondre en citant

Il y a peut etre de grosses betises ds ce que j'ai déja fait, merci de votre indulgence!
Les sources ne disent pas forcémént la meme chose.
_________________
Salutations.

Julien.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leMer Nov 03, 2010 10:20 pm Répondre en citant

Très bon boulot, Julien.
Envoie-moi en MP ton adresse postale pour que je t'envoie une copie de la brochure que je possède sur les D4A/D4B (trop long à scanner + manque de lisibilité)
Sinon, puissance fiscale du D3A : 7 cv
Nouveau moteur XDP (à la place du TMD) sur les D4BD à partir d'octobre 61
à +

Revenir en haut de page

Joulos18




Age: 44
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 216
Localisation: Loir et Cher

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leVen Nov 05, 2010 9:13 am Répondre en citant

Bonjour Claude

Dès que les MP marcheront, je te l'envoie.
Sinon envoie moi un mail de ta boite perso.

Julien.
_________________
Salutations.

Julien.

Revenir en haut de page

Joulos18




Age: 44
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 216
Localisation: Loir et Cher

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leVen Déc 03, 2010 5:10 pm Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux que cela interesse, voici un lien qui devrait rester valide, vers ce qui j'espere est une bonne base de tableau récapitulatif.
Il est libre, vous pouvez apportez des modifs/compléments, et le remettre en ligne ou me l'envoyez par email avec les modifs et les compléments bien visibles. Ca a été un peu long, temps que j'aurais preferé passer en restauration mais il me manque encore "l'essentiel".
http://www.upndl.com/f/1de789b1f4a0c937b4d39473f44cbca1.

Merci à Claude et Bernard pour leur documentation.

Julien.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leVen Déc 03, 2010 6:03 pm Répondre en citant

Cheers Merci Julien et bravo pour ce boulot conséquent : tu as épluché toute la doc !

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leVen Déc 03, 2010 8:54 pm Répondre en citant

Joulos18 a écrit:
Bonjour,

Pour ceux que cela interesse, voici un lien qui devrait rester valide, vers ce qui j'espere est une bonne base de tableau récapitulatif.
Il est libre, vous pouvez apportez des modifs/compléments, et le remettre en ligne ou me l'envoyez par email avec les modifs et les compléments bien visibles. Ca a été un peu long, temps que j'aurais preferé passer en restauration mais il me manque encore "l'essentiel".
http://www.upndl.com/f/1de789b1f4a0c937b4d39473f44cbca1.

Merci à Claude et Bernard pour leur documentation.

Julien.


Quel boulot tu as fait là Julien, quelle patience..... Bravo

JL

Revenir en haut de page

marcoboue




Age: 63
Inscrit le: 18 Déc 2016
Messages: 106
Localisation: isere

MessageSujet: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.  Posté leJeu Déc 22, 2016 1:10 pm Répondre en citant

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais très intéressé pour connaitre l'évolution des modèles au point de vue mécanique mais surtout carrosserie (ex moulures clignotants garnitures ....)le lien que j'ai trouvé sur ce sujet ne marche pas chez-moi ou bien je ne sais pas le faire fonctionner
Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner
merci

Revenir en haut de page


DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Vos propositions :: DIFFERENCES ET CARACTERISTIQUES CHENARD/D3/D4.-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support