Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: COVID-19. On discute calmement

COVID-19. On discute calmement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gas-oil 67

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMar Mai 05, 2020 6:16 pm Répondre en citant

pftt ca commence a bien faire cette connerie de confinement…
c est politique tout ca , c est pour mieux nous entuber apres

moi je suis au boulot depuis le debut , ya longtemps qu il y a plus de masques et personne n est malade, ca commence a devenir pesant..la grippe fait plus de morts tout les ans , si on veut etre immunises faut l attraper etc etc

on vous fait glander jusqu a un vaccin existe , comme ca billgates s en foutra encore plus dans les poches..et tout les lobby pharma..

vous croyez que le 11 tout le monde vas rester chez soi ? ca vas etre la ruee..

alors je vous parles pas du mois de juillet..
quand je les vois tous rouler en bagnole avec le masque sur la tronche ca me fait rigoler..et l autre qui passe sa lingette sur le manche du caddie..a l entree du magasin alors qu il l a decroche du tas sans gants a 200m de la ..

pftt on cherche a vous faire peur pour mieux vous manipuler...bravo c est reussi ..

c était mon coup de geule vis a vis de cette connerie na

tefane22

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMar Mai 05, 2020 8:05 pm Répondre en citant

Je comprend ta frustration Gazoil et je suppose comme tu dis que la grippe fait autant de mort ou plus par an mais si tu étais à risque ( cardiaque ou diabétique ou d autres pathologies à risque tu te méfieai peut être un peu plus de cette saloperie dont on connaît quasiment rien !! On ne sait toujours pas vraiment comment on le chope !!
J suis pas un copain à Manu et j entend les gens qui grondent de «  marre du confinement «  mais sans ce confinement il y aurait eu 30 ou 40000 morts !!
C est super si tu l as pas mais sans doute moins rigolo si tu le chope et que ça vire mal en quelques heures !!! Moi je me dis que 2 ou 3 mois a la maison , ben c est pas si pénible , le boulot , le fric que se fait ton boss sur ton dos , finalement il n y a pas que ça dans la vie !!! On devrait peut être réfléchir à l après et profiter pour changer ce système «  métro boulot dodo « 
Rien à foutre de la croissance et de l économie des riches pour les riches !!
Ils peuvent bien nous payer à rester à la maison , ça fait 30 ans qu on les fait vivre !!!
Moi depuis 2 mois de chômage technique décidé par mon patron , je passe plus de temps avec mes enfants , je bosse sur ma maison , j en profite aussi pour me requinquer physiquement , j ai presque l impression d être en préretraite et pourtant j ai pas encore l âge , mon corps si du à 30 ans de chantier !!
Bien sûr comme tout le monde , c est chiant de pas pouvoir bouger comme on veut mais ça ne devrait pas durer si tout le monde reste tranquille le temps qu il faut !!
Skratch Hello

Papytech
Administrateur

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMar Mai 05, 2020 8:51 pm Répondre en citant

Pierre c'est faux ! La grippe ne fait pas plus de morts tous les ans et demande à GDP, médecin près de Metz ce qu'il en pense...
Demande à ceux qui l'ont chopée et qui s'en sont sortis complètement diminués, avec des séquelles (ce que la grippe ne fait pas)

http://www.grippe-geig.com/bilans-saisons-precedentes.html

En ce moment nous en sommes à plus de 25000 et uniquement du COVID-19

Moi aussi c'est mon coup de gueule si nous savions respecter les consignes nous serions certainement sortis de cette merde.

Tu as de la chance, sans doute, et j'espère que ton enseignante de femme aura la même chance si elle reprend le travail...

Loin de moi toute d'idée d'alarmer... ni de minimiser...

Pour en revenir à la rencontre, qu'en pensez-vous Marie et Alain ?

Dernière édition par Papytech le Mer Mai 06, 2020 8:00 am; édité 1 fois

L'DD
Modérateur

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMer Mai 06, 2020 3:19 am Répondre en citant

Bonjour à vous pas faux ce que vous dites,
-
un professeur du sud dit qu'il n'y aura pas de "rebond"
d'autres pays "déconfinent " avant nous,leurs résultats nous donneront une indication
les Marlin seraient très heureux si la fenêtre s'ouvre,mais le risque pour eux aussi,c'est que l'un de nous reparte avec autre chose que des bons souvenirs,je ne suis pas alarmiste,mais le question serait,
il est venu avec qui?
il reste plus de 60 jours,pas simple pour poser des congés,si ils seront "prenables"............

tefane22

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMer Mai 06, 2020 10:54 am Répondre en citant

Le déconfinement a commencé en Allemagne depuis 2 semaines et résultat , reprise en nombre des contaminations !!! Ils se demandent même s ils ne vont pas devoir reconfiner !!
Je suis sorti hier faire des courses alimentaires pour soulager ma femme qui bosse toujours ( réquisitionnée) et j ai bien vu déjà un relâchement et pas mal de monde sur les routes par ici !!
Pierre , tu sais , tu peux te marrer des gens qui roulent en voiture avec un masque sur le nez mais tu ne pourras pas empêcher les gens d avoir peur pour leur santé !!
Aujourd’hui je pense aux gens qui ont perdu un proche a cause de ce virus , on peut penser que tout ça est très exagéré jusqu’à à ce qu il y ai un décès d un parent , d un ami ...... dans son entourage !! 25000 morts en France tout de même en moins de 3 mois !! Ça te paraît minime !?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

gas-oil 67

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMer Mai 06, 2020 12:58 pm Répondre en citant

je ne conteste pas que ce virus peut etre dangereux
pour certains ..ce qu i me fait hurler , c est qu on nous intoxique avec des fausses informations par tous les medias televises a la solde du gouvernement …
au dbut les masques c est inutile apres ca devient obligatoires ..
on ecoute pas les scientifiques de renom, on se fout meme de la tronche des plus emminents
et on faits peur aux gens en les prenant pour des girouettes..et ca c est ce qu ils veulent ..
il faut arreter d ecouter ces chaines a la cons ...il y a d autres choses beaucoup plus interressantes sur le net ..mais bien sur faut se depecher car on a vite fait de censurer
on vous dit faut se proteger mais on remets les gosses ensembles a l ecole pour un mois ou déjà d ordinaire il se passe plus grand chose ..
c est pas pour leur intellect c est juste pour que les parents retournent au boulot ..eh oui faut que le fric rentre a nouveau..
de qui se moque t on ..
dans mon entreprise de transports publics on vas relancer l offre a 80 pour cent mais masque obligatoire..ca fait belle lurette que des masques yen a plus dans les ateliers …
alors pour les clients qui vont se masser sur les quais qui vas leur dire que juste une personne sur deux ..ok

et grace a ce climat qu il entretienne , pendant ce temps la on fait passer des lois vite faits a une poignee de deputes .comme sur les retraites

le reveil vas etre douloureux …
ca vas etre tellement la cohue le 11 que bientôt ils controleront plus rien ...et puis soudainement le 15 juillet ils diront c est bon le virus est parti …
aussi vite qu il est arrive le 13 mars d ailleurs…
apres c est que mon avis …

sur ceux rien de plus marrant a discuter lol
et pour le rassemblement vous verrez que les choses auront changees d ici la ..

tefane22

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMer Mai 06, 2020 3:04 pm Répondre en citant

Je suis en partie d accord sur le fond avec toi mais pas d accord sur l analyse !! Ils nous disent tout et n’importe quoi juste parce qu ils sont nul et qu ils naviguent à vu !! Ça fait 3 ans que ça dure et ce n est pas cette crise sanitaire qui a arranger le truc !! La belle brochette de bons à rien qui nous gouvernent maintenant et tous ceux qui ont exercé les 30 dernières années !! Je dis pas que je ferai mieux mais quand on est nul , on essaie pas d être chef d un pays !! La théorie du complot me gonfle !! Ils sont trop cons pour inventer des trucs pareil !! Et les médias qui se gavent jours et nuits en repassant en boucle les memes conneries d informations , c est la fête chez Bfm TV et Tv News avec les gilets jaunes et le Corona virus !!! Il suffit de se renseigner sur leurs propriétaires pour tout comprendre des rois de l info !! l info et le fric !! On se croirait sur Fox News !! La plus abjecte chaîne télé des States !!!
Là où je te rejoins Pierre , c est que la douloureuse , on va la sentir passer un bon moment !! J entend déjà les copains du médef demander la suppression de jours fériés, moins de vacances à la Toussaint et réduction des Rtt et des 35 h !!! Ils vont réussir à mettre en place se que les patrons rêvent depuis la mise en place des 35 h !!! Merci le virus !!! Après avoir flatter «  les petites mains « qui font quand même fonctionner la France pendant cette crise sanitaire , ils vont bientôt leur faire rappeler que c est encore eux qui vont payer la note finale , pas les très riches qui boursicotes en bourse et qui ne paient plus l’ Isf Shit Shit Shit

gas-oil 67

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMer Mai 06, 2020 3:42 pm Répondre en citant

Bien sûr ...320000 chômeurs de plus fin mars et on nous dit on licenciera personne ....

Soit les gens se réveillent après et plus rien ne sera pareil...de toute façon ...soit les gens sont vraiments cons et vote de nouveau pour le roi de France

Hier je suis sorti dans le village chercher des clops les flics a 8h30 contrôlaient tout ceux qui sortait ...15 mm avant ils verbalisaient un petit vieux de 80 ans. Parce qu il allait au bureau de tabac ....faire quoi ? Payer l amende qu ils lui avaient mis la veille parce qu il se rendait a son jardin a 200 m de chez lui ...honteux a trois jours où on nous dit t'aura plus besoin d attestation a la con
Mon voisin s est fait dénoncer comme en 40 parce qu il coupait du bois dans le près derrière chez lui
Bref voilà pourquoi je deviens con aussi devant autant de conneries
Cvest la dictature pas la République. Et bientôt on vas vous fliker sur vos portables pour voir si vous l avez eu ou pas
La nouvelle étoile jaune quoi ...

remy06710

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMer Mai 06, 2020 11:06 pm Répondre en citant

tefane et gasoil , je vous rejoins dans vos analyses a 90% !
Je suis tres actif sur les réseaux sociaux, et avec mes + de 600 amis de tout origine (complotiste anarchiste communiste centriste ecologiste scientifique instituteur avocat medecin maire etc...) et origine politique ( Tous sauf LREM) j'ai une vision assez globale de tout ce qui tourne sur le net !
je me qualifierais d'anarchiste communiste écolo ...
Gas oil , excuse ma franchise, mais ton discours est proche des milieux complotiste, leurs astuces étant de mélanger judicieusement réalité et démagogie ! je te rejoins sur le fait qu'avec ces lois d'exception (comme après les attentats ou les manif des GJ) ils sont en train de nous la mettre bien profond ! qu'ils sont en train de finir de détruire nos acquis sociaux gagnés de haute lutte !! Sans même parler des restrictions de nos libertés individuelles ... Leur plan de relance va nous endetter encore plus et justifier toujours plus de destruction de nos services public !!!

A mon avis , il est évident que le Covid 19 est bien plus mortel que nos grippes hivernale classique (je pensais le contraire au début), avec 25000 décès en 3 mois , et 18000 pour 2019 de la grippe ! D'apres les chiffres officiel, 1% des décédés ont moins de 20 ans, 30% des personnes mises en coma artificielle décèdes . ...Maintenant on nous annonce de possible séquelles neurologique chez les enfants !
Mais on sait aujourd'hui que les premiers cas en France date d'Octobre 2019 !! Les Chinois accusent les Américains d'avoir apportés ce virus sur leur sol lors des J.O inter-armées qui ont eu lieu a Wuhan a cet époque ...
Sauras t on la vérité un jour ?
Mais en attendant, ma femme ayant de la famille à Milan, j'avais retiré mon fils de l'école 10 jours avant le début du confinement et il ne reprendra qu'en septembre !
Seul l'économie et cette sacrosainte croissance compte aux yeux de nos dirigeants , et si l'on rouvre les écoles , c'est juste pour renvoyer les parents au boulot !
Ils peuvent courir pour que je télécharge leur espion sur téléphone !
Moi j'attendrais le retour a la normale dans les hôpitaux avant de faire quoi que ce soit ! travail ou école !
Le confinement peu durer encore longtemps , je m'en fout ! On s'entre aide beaucoup dans mon hameau , le potager est prolifique, les conserves des années précédentes aussi , aucune pollution sonore du aux avions , la vie est belle Wink

bill84

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leLun Mai 11, 2020 9:21 pm Répondre en citant

Moi ce qui me saoul vraiment en ce moment c'est de remettre ma SALOP...IE de clavette de poulie de pompe à eau!!!!! Afrraid Afrraid Afrraid

tefane22

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leLun Mai 11, 2020 10:22 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Moi ce qui me saoul vraiment en ce moment c'est de remettre ma SALOP...IE de clavette de poulie de pompe à eau!!!!! Afrraid Afrraid Afrraid

T as des sacrés problèmes existentiels Willie !!??? Tu veux qu ont en parlent !!!! Mr.red Mr.red

gas-oil 67

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leMar Mai 12, 2020 5:36 pm Répondre en citant

Lol ..

gas-oil 67

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leVen Mai 29, 2020 6:10 pm Répondre en citant

tiens tiens a 15 jours du debut des vacances tout est au vert ...qu est ce que je vous disais ...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leVen Mai 29, 2020 7:42 pm Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
tiens tiens a 15 jours du debut des vacances tout est au vert ...qu est ce que je vous disais ...

Et s'il y a une réelle amélioration ? Non ce n'est pas possible ?

tefane22

MessageSujet: COVID-19. On discute calmement  Posté leSam Mai 30, 2020 8:54 am Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:

Super !!! Vas en parler aux 28000 morts !!! What the fuck ?!? Shit What the fuck ?!?

COVID-19. On discute calmement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante