|
Auteur |
Message |
Boulanger
Age: 68 Inscrit le: 31 Juil 2020 Messages: 97 Localisation: Prés de Nemours - Seine et Marne
|
Sujet: Boulanger recherche pour son D4B Mer Nov 18, 2020 6:37 pm |
|
|
J'ouvre ce post que je complèterai au fur et à mesure des besoins......
Comme j'en suis à la remise en état des charnières de portes (l'avant est terminé voir en chapitre "carrosserie") les portes AR elles sont bien malades et surtout la gauche
Donc à tout hasard si quelqu'un à une une porte G morte et que je peux récupérer un greffon cela m'éviterez bien des tracasseries.....
Photos de la réparation d'époque......
Je cherche aussi les 2 poignées de portes AR ainsi qu'un pion de centrage et verrouillage de porte en bas, je pense que c'est les 2 mêmes
|
|
|
|
dedeheck
Age: 60 Inscrit le: 06 Jan 2011 Messages: 348 Localisation: moselle
|
Sujet: Boulanger recherche pour son D4B Mer Nov 18, 2020 8:45 pm |
|
|
Je dois avoir ce qu'il te faut.
J'ai 2 portes arrière bien bouffées mais je pense que les charnières n'ont rien.
Je fais des photos vendredi ou samedi pour comparer. |
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4449 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Re: Boulanger recherche pour son D4B Jeu Nov 19, 2020 8:14 am |
|
|
Boulanger a écrit: | J'ouvre ce post que je complèterai au fur et à mesure des besoins......
Je cherche aussi les 2 poignées de portes AR ainsi qu'un pion de centrage et verrouillage de porte en bas, je pense que c'est les 2 mêmes
|
Pour les poignées çà ne devrait pas poser problème mais c'est pour les clés que l'histoire va se compliquer.
Voir ici:
http://nezdecochon.forumparfait.com/lorsque-les-cla-s-sont-perdues-vt11058.html |
|
|
|
Boulanger
Age: 68 Inscrit le: 31 Juil 2020 Messages: 97 Localisation: Prés de Nemours - Seine et Marne
|
Sujet: Boulanger recherche pour son D4B Jeu Nov 19, 2020 8:15 am |
|
|
OK, merci d'avance.....
Photo de la droite également atteinte du même mal, je comprends vraiment pas ce qu'elles ont subies et dommage car le reste est en bon état
|
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Boulanger recherche pour son D4B Jeu Nov 19, 2020 8:31 am |
|
|
Le poids des portes et leurs ouvertures ainsi que la tôle pas si épaisse fend à la longue !! Tu n’est pas le seul dans ce cas et même si mes portes arrières sont en bonne état relative , des fissures sont là aussi !! J ai 2 paires de portes bien abîmées en bas si ça peut t aider !!
Il est je pense bon de récupérer les portes même bien abîmé vu que ce problème de portes arrières est bien récurent sur beaucoup de fourgons !! Il faudrai créer une chaîne de restauration de portes arrières !! |
|
|
|
Boulanger
|
Sujet: Boulanger recherche pour son D4B Lun Nov 23, 2020 11:39 am |
|
|
Merci, la droite est réparée, je vais jouer du mig et voir la gauche.......
Donc sur la traverse AR il me manque un axe de centrage si toutefois quelqu'un à cela sur une épave.....
|
|
|
|
|
|