salut à tous
bien que je ne sois très rarement sur le site,j'aimerais un petit conseil pour la pose d'un attelage.
si quelqu'un peut me donner une solution avec éventuellement des cotes métriques ou bien faut t'il "confectionner"un pare-choc arrière de façon à pouvoir ouvrir les portes ar sans enlever la boule.
Mon d4 est pour l'instant en réfection je lui refait une belle peinture(la faute à cette sacrée rouille)
il restera cependant aux couleurs des patés Henaff ;
Merci a vous
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
avec un peu de retard ,je te remercie Laurent .
j'ai regardé ce qu'on fait quelques possesseurs de d4 au sujet des attelages.
je n'y pensais plus mais la présidente de notre club M.C Bourven (Le d4bd mini-bus vert) possède un attelage sur le sien.Je vais aller au renseignements bientôt je te tiendrai au jus!
Pour le moment place au tour de Bretagne et cette année en Rosengart
Amicalement JP
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
Sujet: attelageMer Mai 11, 2016 2:26 pm
bonne route J.P. pour le tour,un de mes rêves...................pense à prendre des photos de l'attelage du fourgon vert? _________________ pas trop vite,mais plus loin.
Salut JP
Il va nous manquer ton d4 sur le tour surtout que l'on passera à pouldrezic! En espérant en voir malgré tout sur le tour en attendant le mien l'année prochaine si tour il y a! N'hésite pas à venir me voir. Je suis en 203 tôlé u4 gris (théoriquement le seul avec celui qui a la pub de sardines)
Fred