Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche

ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Jan 13, 2019 8:26 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
l'immat 4852..............


Monsieur a bon goût : c'est une Delahaie4 salive

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Jan 13, 2019 9:36 pm Répondre en citant

yes!
avec un

6 cylindres en ligne
ces année là de très belles voitures ont vu le jour!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leMar Jan 15, 2019 2:13 pm Répondre en citant

Magnifiques photos , Claude... et l'appareil ne fait pas tout !!!

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Avr 14, 2019 1:57 pm Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche à tous. Ce matin, petite balade à Anet avec le D3A dont je viens de changer l'allumeur et régler l'allumage très précisément. Cet essai est plutôt concluant.
Beau temps ensoleillé, mais froid, avec -1°C ce matin au départ.
Pas trop de monde, sans doute en raison de la grande bourse au Neubourg ce même dimanche.











Traction 11 BL de 1950, nickel de partout !





Nouvelle Alpine, un an d'attente après commande !

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Avr 14, 2019 6:30 pm Répondre en citant

la Traction? toutes les pièces détachées sont disponibles.............
la Murena deviens rare aussi.
sinon pour moi,tu avais le meilleur "ronron " de nos fourgons!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Avr 14, 2019 7:00 pm Répondre en citant

Merci frangin pour ce reportage. Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Juin 09, 2019 5:12 pm Répondre en citant

Bonjour. Ce matin, petite balade au rassemblement d'Anet, avec l'Aronde, qui n'était pas sortie beaucoup ces temps-ci.
Pas trop de monde cette fois non plus, sans doute car les manifestations sont nombreuses les week-ends de Juin.
Temps correct, mais sans soleil et pas bien chaud pour la saison. Les arbres de l'allée ont maintenant leurs feuilles, du coup les photos sont plus sombres...







La star du jour était pour moi cette Cadillac Fleetwood 1956 :





Toujours dans le genre américain, ce van Chevrolet :



Dans un style plus sportif, cette Corvette...



Elle est tellement puissante qu'un autocollant préventif est nécessaire ! Lol
C'est un peu prétentieux, non ? Est-ce qu'on met ça sur nos fourgons ?



Une orange plus neuve que neuve !



Et un quiz pour finir : quelle est cette voiture ?

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Juin 09, 2019 5:17 pm Répondre en citant

Thumright
le plus belle?
la Mobylette
Thumleft
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leSam Juil 13, 2019 8:25 pm Répondre en citant

Bonsoir. Le rassemblement d'Anet n'aura pas lieu demain, et à la place l'organisatrice nous a transmis l'affiche de celui-ci, guère plus loin. Je vais aller y faire un tour demain.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Oct 13, 2019 2:20 pm Répondre en citant

Bonjour. ce matin, je suis allé faire un tour à la rencontre mensuelle d'Anet, avec le D3A. Très beau temps pour une mi-octobre et donc, une belle affluence.
Un van américain s'est garé à côté de moi.





J'ai un peu regretté de ne pas y être allé avec l'Aronde car sa soeur jumelle est arrivée peu après moi. Une autre Aronde 55, que je n'avais jamais vue :
modèle luxe, avec ses chromes et Robri, ses flancs blancs, et une peinture bien brillante. J'aurais bien aimé voir les 2 Aronde garées côte à côte... Durken-smilie





Quelques autres voitures qui m'ont plu :

Buick Special 57



Mercedes 190





et une des premières Espace TXE injection

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Oct 13, 2019 4:54 pm Répondre en citant

Thumleft
la Cox,avant 68?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Oct 13, 2019 5:04 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
Thumleft
la Cox,avant 68?


Oui, normalement, mais je n'ai pas causé avec son proprio. Les cox sont très souvent modifiées. Ce matin, il y en avait une avec un moteur de Porsche !

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leDim Oct 13, 2019 7:04 pm Répondre en citant

Merci pour ce reportage,c'est vrai que l'aronde est très chouette
Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leLun Aoû 10, 2020 2:06 pm Répondre en citant

Bonjour à tous. Hier matin, c'était le rassemblement d'Anet, où j'ai retrouvé Pascal, venu avec Benjamin.
Grosse chaleur dans la journée, mais là il est 9h30 et ça va encore...
Mais la sécheresse est bien visible dans le paysage et se rajoute à la canicule de ces jours-ci !



Pascal m'a pris en photo quand j'arrivais sur le lieu du rassemblement.



Il était venu avec sa 203 camionnette, qui a reçu récemment ses arceaux.



Chaleur + vacances + covid (?), il y avait assez peu de monde, mais un bon moment quand même. Il y avait notamment ça :



Une Mini...



pleine de Mini !











Et plein de youngtimers... Je remarque depuis un certain temps que les voitures d'avant 1960, voire 1970 sont de moins en moins nombreuses.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche  Posté leLun Aoû 10, 2020 9:29 pm Répondre en citant

Claude :"Et plein de youngtimers... Je remarque depuis un certain temps que les voitures d'avant 1960, voire 1970 sont de moins en moins nombreuses."

C'est ce que je remarque, malheureusement, aussi dans ma région. Leurs propriétaires s'ils sont encore de ce monde, hésitent de les sortir dans le flot de la circulation actuelle.

Revenir en haut de page


ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: ANET ( 28 ) rassemblement mensuel, deuxième dimanche-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support