Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
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 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les 202 :: 202 UH 1948 Canadienne

202 UH 1948 Canadienne

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remy06710




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leVen Oct 09, 2020 5:05 pm Répondre en citant

MichelinD4B a écrit:
remy06710 a écrit:
pour patienter ....

Feux d'ailes avant

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1835814036.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1765936759.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1447041880.htm/


Merci beaucoup pour la "chine" Wink


De rien ! Smile
la première annonce semble etre la bonne ...
Y sont mignon ces lumignons ... Very Happy Very Happy

Peux tu faire une photo de profil de ton butoir ?
il semble droit au dos ...

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L'DD
Modérateur




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leDim Oct 25, 2020 5:55 am Répondre en citant


Saint-Valéry sur Somme (Somme), Rue La Ferté
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

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jean-louis403
Modérateur



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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leDim Oct 25, 2020 6:22 am Répondre en citant

...Donc, je dois, avant de me lancer dans la restauration de la 202, sécuriser la transaction d'un point de vue administratif et trouver une carte grise de 202 UH sans qu'il soit mentionné "plateau ridelles" ! J'ai failli trouver sur LBC. Si l'un d'entre vous entend parler d'une carte grise de 202 UH à vendre, ça m'intéresse. ...

Salut Philippe, elle est très belle cette 202. Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas une carte grise de collection, car trouver une autre carte grise implique de perdre les No d'origine de la voiture et de créer une bidouille qui perdra son authenticité et sa valeur historique. C'est dommage pour une telle voiture, non? Surtout que tu dois avoir toutes les plaques de châssis et de caisse vu que tu connais son No dans la série des UH?

Peut-être que quelque-chose m'échappe?

En tout cas, bonne chance et bonne restau.

JL

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MichelinD4B




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leDim Oct 25, 2020 8:33 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
...Donc, je dois, avant de me lancer dans la restauration de la 202, sécuriser la transaction d'un point de vue administratif et trouver une carte grise de 202 UH sans qu'il soit mentionné "plateau ridelles" ! J'ai failli trouver sur LBC. Si l'un d'entre vous entend parler d'une carte grise de 202 UH à vendre, ça m'intéresse. ...

Salut Philippe, elle est très belle cette 202. Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas une carte grise de collection, car trouver une autre carte grise implique de perdre les No d'origine de la voiture et de créer une bidouille qui perdra son authenticité et sa valeur historique. C'est dommage pour une telle voiture, non? Surtout que tu dois avoir toutes les plaques de châssis et de caisse vu que tu connais son No dans la série des UH?

Peut-être que quelque-chose m'échappe?

En tout cas, bonne chance et bonne restau.

JL


Bonjour Jean-Louis

J'ai acheté cette 202 sans carte grise à une personne qui a acheté une ferme en ruine dans une succession. La voiture était à l(arrêt dans une des granges depuis une cinquantaine d'année. La carte grise est perdue depuis longtemps. Le vendeur de la 202 qui n'en est donc pas le propriétaire, m'a fait biensûr une attestation sur papier libre de vente de la voiture pour me sécuriser. Il m'a aussi transmis le nom des défunts propriétaires de la ferme en espérant qu'ils étaient aussi ceux de la 202 !
Je dois donc parvenir à obtenir une carte grise avant de débuter la restauration.

Des recherches ont été faites en préfecture mais n'ont malheureusement rien données Sad

Je me suis adresser à la FFVE qui m'a préciser qu'en l'état je ne pourrai pas obtenir d(attestation de leur part. Donc pas de CIC. Qu'il ne s'agissait pas d'un problème de conformité du véhicule mais de propriété. Et m'a suggéré de m'adresser au notaire qui s'est occupé de la ferme. Les cousins descendants sont nombreux et éparpillés sur toute la France. Compliqué. D'autant plus que je n'ai pas le nom du notaire pour l'instant, si le vendeur accepte de me le communiquer...

Actuellement je tente d'avancer sur 2 voies :

1. J'ai effectivement l'immatriculation, le numéro de série et depuis peu les noms des éventuels propriétaires. Je m'apprête donc à faire une demande d'attestation à l'Aventure Peugeot.

2. J'essaie de trouver une carte grise UH similaire (pas facile). Je suis d'accord que ça n'est pas idéal, mais si je n'arrive à rien dans le 1er cas, au moins je pourrai la restaurer et rouler.

Je ne peux pas aujourd'hui commencer la restauration sans avoir clarifier la situation administrative.

Voilà pour le contexte. J'ai acheté cette rare 202 en toute connaissance de cause. Je ne pouvais pas la laisser me filer entre les doigts.

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jean-louis403
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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leDim Oct 25, 2020 9:32 pm Répondre en citant

MichelinD4B a écrit:
jean-louis403 a écrit:
...Donc, je dois, avant de me lancer dans la restauration de la 202, sécuriser la transaction d'un point de vue administratif et trouver une carte grise de 202 UH sans qu'il soit mentionné "plateau ridelles" ! J'ai failli trouver sur LBC. Si l'un d'entre vous entend parler d'une carte grise de 202 UH à vendre, ça m'intéresse. ...

Salut Philippe, elle est très belle cette 202. Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas une carte grise de collection, car trouver une autre carte grise implique de perdre les No d'origine de la voiture et de créer une bidouille qui perdra son authenticité et sa valeur historique. C'est dommage pour une telle voiture, non? Surtout que tu dois avoir toutes les plaques de châssis et de caisse vu que tu connais son No dans la série des UH?

Peut-être que quelque-chose m'échappe?

En tout cas, bonne chance et bonne restau.

JL


Bonjour Jean-Louis

J'ai acheté cette 202 sans carte grise à une personne qui a acheté une ferme en ruine dans une succession. La voiture était à l(arrêt dans une des granges depuis une cinquantaine d'année. La carte grise est perdue depuis longtemps. Le vendeur de la 202 qui n'en est donc pas le propriétaire, m'a fait biensûr une attestation sur papier libre de vente de la voiture pour me sécuriser. Il m'a aussi transmis le nom des défunts propriétaires de la ferme en espérant qu'ils étaient aussi ceux de la 202 !
Je dois donc parvenir à obtenir une carte grise avant de débuter la restauration.

Des recherches ont été faites en préfecture mais n'ont malheureusement rien données Sad

Je me suis adresser à la FFVE qui m'a préciser qu'en l'état je ne pourrai pas obtenir d(attestation de leur part. Donc pas de CIC. Qu'il ne s'agissait pas d'un problème de conformité du véhicule mais de propriété. Et m'a suggéré de m'adresser au notaire qui s'est occupé de la ferme. Les cousins descendants sont nombreux et éparpillés sur toute la France. Compliqué. D'autant plus que je n'ai pas le nom du notaire pour l'instant, si le vendeur accepte de me le communiquer...

Actuellement je tente d'avancer sur 2 voies :

1. J'ai effectivement l'immatriculation, le numéro de série et depuis peu les noms des éventuels propriétaires. Je m'apprête donc à faire une demande d'attestation à l'Aventure Peugeot.

2. J'essaie de trouver une carte grise UH similaire (pas facile). Je suis d'accord que ça n'est pas idéal, mais si je n'arrive à rien dans le 1er cas, au moins je pourrai la restaurer et rouler.

Je ne peux pas aujourd'hui commencer la restauration sans avoir clarifier la situation administrative.

Voilà pour le contexte. J'ai acheté cette rare 202 en toute connaissance de cause. Je ne pouvais pas la laisser me filer entre les doigts.



Salut Philippe,

Il y a une autre solution, plus compliquée et impliquant quelques coûts. La dédouaner en Suisse (CG pas nécessaire) l'immatriculer ici puis la réexporter. Mais cela demande qu'elle soit en parfait état pour le contrôle très strict que nous avons ici.
Dis-moi au cas où...

Bonne soirée

JL

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MichelinD4B




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leDim Oct 25, 2020 10:27 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
MichelinD4B a écrit:
jean-louis403 a écrit:
...Donc, je dois, avant de me lancer dans la restauration de la 202, sécuriser la transaction d'un point de vue administratif et trouver une carte grise de 202 UH sans qu'il soit mentionné "plateau ridelles" ! J'ai failli trouver sur LBC. Si l'un d'entre vous entend parler d'une carte grise de 202 UH à vendre, ça m'intéresse. ...

Salut Philippe, elle est très belle cette 202. Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas une carte grise de collection, car trouver une autre carte grise implique de perdre les No d'origine de la voiture et de créer une bidouille qui perdra son authenticité et sa valeur historique. C'est dommage pour une telle voiture, non? Surtout que tu dois avoir toutes les plaques de châssis et de caisse vu que tu connais son No dans la série des UH?

Peut-être que quelque-chose m'échappe?

En tout cas, bonne chance et bonne restau.

JL


Bonjour Jean-Louis

J'ai acheté cette 202 sans carte grise à une personne qui a acheté une ferme en ruine dans une succession. La voiture était à l(arrêt dans une des granges depuis une cinquantaine d'année. La carte grise est perdue depuis longtemps. Le vendeur de la 202 qui n'en est donc pas le propriétaire, m'a fait biensûr une attestation sur papier libre de vente de la voiture pour me sécuriser. Il m'a aussi transmis le nom des défunts propriétaires de la ferme en espérant qu'ils étaient aussi ceux de la 202 !
Je dois donc parvenir à obtenir une carte grise avant de débuter la restauration.

Des recherches ont été faites en préfecture mais n'ont malheureusement rien données Sad

Je me suis adresser à la FFVE qui m'a préciser qu'en l'état je ne pourrai pas obtenir d(attestation de leur part. Donc pas de CIC. Qu'il ne s'agissait pas d'un problème de conformité du véhicule mais de propriété. Et m'a suggéré de m'adresser au notaire qui s'est occupé de la ferme. Les cousins descendants sont nombreux et éparpillés sur toute la France. Compliqué. D'autant plus que je n'ai pas le nom du notaire pour l'instant, si le vendeur accepte de me le communiquer...

Actuellement je tente d'avancer sur 2 voies :

1. J'ai effectivement l'immatriculation, le numéro de série et depuis peu les noms des éventuels propriétaires. Je m'apprête donc à faire une demande d'attestation à l'Aventure Peugeot.

2. J'essaie de trouver une carte grise UH similaire (pas facile). Je suis d'accord que ça n'est pas idéal, mais si je n'arrive à rien dans le 1er cas, au moins je pourrai la restaurer et rouler.

Je ne peux pas aujourd'hui commencer la restauration sans avoir clarifier la situation administrative.

Voilà pour le contexte. J'ai acheté cette rare 202 en toute connaissance de cause. Je ne pouvais pas la laisser me filer entre les doigts.



Salut Philippe,

Il y a une autre solution, plus compliquée et impliquant quelques coûts. La dédouaner en Suisse (CG pas nécessaire) l'immatriculer ici puis la réexporter. Mais cela demande qu'elle soit en parfait état pour le contrôle très strict que nous avons ici.
Dis-moi au cas où...

Bonne soirée

JL


Merci Jean-Louis.
Je ne connaissais pas cette "procédure".
A suivre.

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Cedric




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leDim Oct 25, 2020 10:38 pm Répondre en citant

MichelinD4B a écrit:
jean-louis403 a écrit:
...Donc, je dois, avant de me lancer dans la restauration de la 202, sécuriser la transaction d'un point de vue administratif et trouver une carte grise de 202 UH sans qu'il soit mentionné "plateau ridelles" ! J'ai failli trouver sur LBC. Si l'un d'entre vous entend parler d'une carte grise de 202 UH à vendre, ça m'intéresse. ...

Salut Philippe, elle est très belle cette 202. Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas une carte grise de collection, car trouver une autre carte grise implique de perdre les No d'origine de la voiture et de créer une bidouille qui perdra son authenticité et sa valeur historique. C'est dommage pour une telle voiture, non? Surtout que tu dois avoir toutes les plaques de châssis et de caisse vu que tu connais son No dans la série des UH?

Peut-être que quelque-chose m'échappe?

En tout cas, bonne chance et bonne restau.

JL


Bonjour Jean-Louis

J'ai acheté cette 202 sans carte grise à une personne qui a acheté une ferme en ruine dans une succession. La voiture était à l(arrêt dans une des granges depuis une cinquantaine d'année. La carte grise est perdue depuis longtemps. Le vendeur de la 202 qui n'en est donc pas le propriétaire, m'a fait biensûr une attestation sur papier libre de vente de la voiture pour me sécuriser. Il m'a aussi transmis le nom des défunts propriétaires de la ferme en espérant qu'ils étaient aussi ceux de la 202 !
Je dois donc parvenir à obtenir une carte grise avant de débuter la restauration.

Des recherches ont été faites en préfecture mais n'ont malheureusement rien données Sad

Je me suis adresser à la FFVE qui m'a préciser qu'en l'état je ne pourrai pas obtenir d(attestation de leur part. Donc pas de CIC. Qu'il ne s'agissait pas d'un problème de conformité du véhicule mais de propriété. Et m'a suggéré de m'adresser au notaire qui s'est occupé de la ferme. Les cousins descendants sont nombreux et éparpillés sur toute la France. Compliqué. D'autant plus que je n'ai pas le nom du notaire pour l'instant, si le vendeur accepte de me le communiquer...

Actuellement je tente d'avancer sur 2 voies :

1. J'ai effectivement l'immatriculation, le numéro de série et depuis peu les noms des éventuels propriétaires. Je m'apprête donc à faire une demande d'attestation à l'Aventure Peugeot.

2. J'essaie de trouver une carte grise UH similaire (pas facile). Je suis d'accord que ça n'est pas idéal, mais si je n'arrive à rien dans le 1er cas, au moins je pourrai la restaurer et rouler.

Je ne peux pas aujourd'hui commencer la restauration sans avoir clarifier la situation administrative.

Voilà pour le contexte. J'ai acheté cette rare 202 en toute connaissance de cause. Je ne pouvais pas la laisser me filer entre les doigts.

Mon problème d'obtention de carte grise pour mon D3 reviens a peu près au même que toi, (véhicule acheté sans carte grise) mais un cas comme le tiens a été abordé lors d'un échange avec un des mandataires que j'ai contacté, dans un cas comme le tiens, il m'a expliquer que la personne qui a acheté la ferme est donc devenue le propriétaire officiel du véhicule puisque présent dans la ferme lors de l'achat, qu'il doit faire réaliser une carte grise a son nom en justifiant avec l'acte de notaire qu'il est devenu le propriétaire et ensuite de faire une cession. Ça semble simple comme ça, mais avec l'Ants ça reste a voir pour peu qu'ils exigent que le véhicule figure sur l'acte notarié.

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MichelinD4B




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leLun Oct 26, 2020 5:35 am Répondre en citant

Cedric a écrit:
MichelinD4B a écrit:
jean-louis403 a écrit:
...Donc, je dois, avant de me lancer dans la restauration de la 202, sécuriser la transaction d'un point de vue administratif et trouver une carte grise de 202 UH sans qu'il soit mentionné "plateau ridelles" ! J'ai failli trouver sur LBC. Si l'un d'entre vous entend parler d'une carte grise de 202 UH à vendre, ça m'intéresse. ...

Salut Philippe, elle est très belle cette 202. Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas une carte grise de collection, car trouver une autre carte grise implique de perdre les No d'origine de la voiture et de créer une bidouille qui perdra son authenticité et sa valeur historique. C'est dommage pour une telle voiture, non? Surtout que tu dois avoir toutes les plaques de châssis et de caisse vu que tu connais son No dans la série des UH?

Peut-être que quelque-chose m'échappe?

En tout cas, bonne chance et bonne restau.

JL


Bonjour Jean-Louis

J'ai acheté cette 202 sans carte grise à une personne qui a acheté une ferme en ruine dans une succession. La voiture était à l(arrêt dans une des granges depuis une cinquantaine d'année. La carte grise est perdue depuis longtemps. Le vendeur de la 202 qui n'en est donc pas le propriétaire, m'a fait biensûr une attestation sur papier libre de vente de la voiture pour me sécuriser. Il m'a aussi transmis le nom des défunts propriétaires de la ferme en espérant qu'ils étaient aussi ceux de la 202 !
Je dois donc parvenir à obtenir une carte grise avant de débuter la restauration.

Des recherches ont été faites en préfecture mais n'ont malheureusement rien données Sad

Je me suis adresser à la FFVE qui m'a préciser qu'en l'état je ne pourrai pas obtenir d(attestation de leur part. Donc pas de CIC. Qu'il ne s'agissait pas d'un problème de conformité du véhicule mais de propriété. Et m'a suggéré de m'adresser au notaire qui s'est occupé de la ferme. Les cousins descendants sont nombreux et éparpillés sur toute la France. Compliqué. D'autant plus que je n'ai pas le nom du notaire pour l'instant, si le vendeur accepte de me le communiquer...

Actuellement je tente d'avancer sur 2 voies :

1. J'ai effectivement l'immatriculation, le numéro de série et depuis peu les noms des éventuels propriétaires. Je m'apprête donc à faire une demande d'attestation à l'Aventure Peugeot.

2. J'essaie de trouver une carte grise UH similaire (pas facile). Je suis d'accord que ça n'est pas idéal, mais si je n'arrive à rien dans le 1er cas, au moins je pourrai la restaurer et rouler.

Je ne peux pas aujourd'hui commencer la restauration sans avoir clarifier la situation administrative.

Voilà pour le contexte. J'ai acheté cette rare 202 en toute connaissance de cause. Je ne pouvais pas la laisser me filer entre les doigts.

Mon problème d'obtention de carte grise pour mon D3 reviens a peu près au même que toi, (véhicule acheté sans carte grise) mais un cas comme le tiens a été abordé lors d'un échange avec un des mandataires que j'ai contacté, dans un cas comme le tiens, il m'a expliquer que la personne qui a acheté la ferme est donc devenue le propriétaire officiel du véhicule puisque présent dans la ferme lors de l'achat, qu'il doit faire réaliser une carte grise a son nom en justifiant avec l'acte de notaire qu'il est devenu le propriétaire et ensuite de faire une cession. Ça semble simple comme ça, mais avec l'Ants ça reste a voir pour peu qu'ils exigent que le véhicule figure sur l'acte notarié.


Bonjour Cédric et merci de ton conseil.
Je vais aussi tenter cette voie. Mais comment le vendeur peut-il faire une demande de carte grise pour une voiture pas encore restaurée et donc sans CT ? Cela sous-entendrait qu'il faille que je restaure la voiture avant !

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MichelinD4B




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leLun Jan 04, 2021 7:48 pm Répondre en citant

ça se précise.....

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remy06710




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leLun Jan 04, 2021 8:12 pm Répondre en citant

Je vois double ! Wink

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bobinet




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leLun Jan 04, 2021 10:12 pm Répondre en citant

y'a encore de la place dans la grange !!
_________________
bobinet

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tefane22




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leLun Jan 04, 2021 11:10 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:
Je vois double ! Wink


Ben arrêtes de boire Remy !! Lol

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Jean-Gabriel MARTIN




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leMer Jan 06, 2021 7:06 am Répondre en citant

Bonjour,
effectivement la FFVE n'accorde d'attestation qu'une fois le véhicule restauré un minimum, mais l'apparence extérieure du tien ne me semble pas catastrophique et tu dois pouvoir fournir les photos demandées. En outre,l'attestation FFVE n'est pas indispensable, celle de Peugeot a la même fonction. Je pense que tu gagnerais à demander à ton vendeur pour étayer ton dossier et passer les barrages de l'ANTS (souvent passer par un mandataire facilite) qu'il te fournisse une attestation de son notaire disant qu'il est propriétaire de la grange dans laquelle l'auto était remisée, en plus du certificat de vente et de l'attestation sur papier libre qu'elle n'a pas roulé depuis le décès du précédant propriétaire.
_________________
JGM
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MichelinD4B




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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leJeu Jan 21, 2021 12:05 am Répondre en citant

Jamais 203 ! J'aurai dû me méfier.
Bien qu'étant averti, l'atavisme chez Peugeot peut parfois prendre une tournure inattendue.....
Jamais 2 sans 3 !
Cela marche aussi donc pour les 202.
Je viens de le vérifier tout récemment.

Je m'étais mis bêtement en tête qu'une Peugeot 202 UH canadienne, c'est rare et difficile à trouver.
Mais j'en rêvais. J'ai dû rêver trop fort.....la mère sup m'a vu venir.....
A force de chercher, j'en ai trouvé une que je vous ai présenté en ouverture de ce post. Comme vous l'avez lu l'absence de carte grise compliquait les choses.
Je me suis alors mis en quête d'en trouver une autre avec une carte grise. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'en ai trouvé une autre.
Elle a été transformée en plateau ridelles en 1954. Elle est roulante et sa caisse ou plutôt sa cabine est en bon état.
Tout était alors réuni pour que je commence ma restauration pour en faire une avec les 2. je pouvais commencer.
Souvenez vous jamais 2 sans 3.
A peine venais je d'acheter la 2ème qu'une 3ème est venue me faire de l'oeil. En bon état avec une restauration ancienne. A réviser mécaniquement après 10 ans d'une longue léthargie.
Le vendeur me l'a livré le weekend dernier. Ce fut épique pour lui du fait des mauvaises conditions météo.

Me voilà donc à la tête d'une meute de 202 UH !!

Donc récapitulons en image :

La 1ère


la 2ème


Et la 3ème



Et maintenant que vais-je faire ?
De tout ce temps que sera ma vie
......
Et bien je vais vendre les 2 premières en lot. Cela permettra à un autre passionné de se lancer dans une passionnante restauration intégrale.
Donc si vous êtes intéressés, envoyez moi un message.

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L'DD
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MessageSujet: 202 UH 1948 Canadienne  Posté leJeu Jan 21, 2021 6:31 am Répondre en citant

Salut,la dernière est top!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

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